De retour sur Rennes après presque 7ans d'expatriation, je suis heureuse d'être de nouveau dans ma région où j'ai grandie. Mais en ce laps de temps j'ai perdu presque tous les contacts que j'avais, chacun à fait sa vie et les contacts sont difficile à renouer.
Je cherche des jeunes femmes avec qui je pourrais discuter, échanger, sortir voir un film, faire du shopping, boire un verre... le tout dans une ambiance amicale et sympathique.
J'adore rire et discuter de tout et rien.
Et je ressens le besoin de voir du monde et d 'échanger.
Si vous avez un peu de temps libre pour faire connaissances, partager des moments, où juste pour ne pu aller au cinéma seule, je suis votre femme.
Je suis maman d'un petit garçon de 23mois, mais son papa adore s'en occuper et je peux être assez disponible pour m'amuser et sortir.
A très vite j'espère pour échanger quelques mots pour commencer
- Départements
- 35 - Ille et Vilaine
- De retour sur Rennes, je voudrais me faire des amies
De retour sur Rennes, je voudrais me faire des amies
Ecrit par :
lulu35
| Le
| Visites : 515
Pays
Mes passions
- Cuisine
- Shopping
- Voyage
- Musique
- Cinéma
- Lecture
- Couture
- Animaux
- Théâtre
- Boîtes de nuit
Contacter lulu35 :
Repondre à l'annonce de lulu35
Voir le profil de lulu35
Signaler un problème/un abus sur cette annonce.
Les nouvelles annonces amicales de ma région
Aucune amie n'est plus indispensable que la copine poissons, souvent dans la lune, intuitive, mystér...
13380 lectures
Il y a des milliers de raisons d'être fière d'être une femme, fière et heureuse d'incarner la natu...
12508 lectures
La zanmie taureau apporte un petit plus inestimable à l'amitié. Elle est certainement l'une des amie...
13281 lectures
